lundi 21 décembre 2009

Les nouveautés de Grippe chèvres

Grippe chèvres, des chèvres de détecter la source officielle aviaire des services vétérinaires de l'absence de vaccins utilisés dans le traitement des animaux infectés par "Kozhela Bronte" connu des médias chèvres aviaire en Egypte, il offre la plupart des antibiotiques pour le traitement des droits de l'homme dans le cas de la maladie, et ces antibiotiques Selon la source, des «chiens de Kifolon Group."

La source a souligné que les vaccins utilisés dans le traitement de la grippe aviaire, la chèvre trouve que dans les Pays-Bas et certains pays touchés, en soulignant que la maladie n'a jamais, une fois entrés en Egypte, car ils n'ont jamais aucun cas de préjudice, qu'il soit homme ou animal.

La source a déclaré, refusant d'être nommé, a déclaré la maladie qui a frappé les chèvres dans les Pays-Bas est une maladie bactérienne, virale, et non, comme la rumeur, indiquant que les vaches et les chèvres sont les dépositaires de la maladie qui affecte les bovins, les chèvres, les moutons, les chats et les chiens et causer une fausse couche.

Il a ajouté que ce type de bactéries résistantes à la chaleur et la sécheresse, et peuvent persister dans l'environnement pendant de longues périodes, afin que l'homme par inhalation et blessures graves symptômes semblables aux symptômes de la grippe, et ces symptômes persistent d'une semaine à deux semaines, ajoutant qu'il était l'homme des blessures chroniques, une blessure grave parce qu'elle affecte le muscle cardiaque et provoquer la mort de 65% de l'individu touché.

La source a expliqué que les bactéries "Kozhela" gradué avec les sécrétions de lait animal, l'urine, les sécrétions de l'avortement à la naissance, et se trouve dans les poils de chèvre ou sur le sol et volants, puis aux droits de respirer et qui reçoit la maladie.

La source a révélé que la maladie ne se transmet pas entre êtres humains, sauf dans des cas très rares, et il n'est pas transmise par les insectes ou les moustiques aussi.

Le gouvernement néerlandais a annoncé récemment l'émergence d'une nouvelle maladie appelée elle chèvres de la grippe, alors j'ai décidé d'abattre tous les chèvres, et publié par certaines agences de nouvelles sur la présence de blessures aux pays en plusieurs, y compris l'Egypte, l'Arabie saoudite, le Qatar et les Émirats arabes unis.
Oiseau Statistiques chèvres

La maladie s'est propagée rapidement dans le Golfe terrible .. Et d'autres pays du monde ..
A suivi les 7 cas en Arabie saoudite
Et 3 à Bahreïn
Et 6 au Qatar
Et 16 dans les Emirats arabes unis
Et 8 en Egypte
Et 2 de l'Oman
Et 32 cas dans les autres pays arabes
Soit dans l'Ouest ..
A suivi les 21 cas aux États-Unis
Et 4 au Canada
Et 42 cas dans d'autres pays européens
Et, malheureusement, n'est pas détecté des signes de caprins d'oiseaux!
Toutefois, la perte de cheveux et de la déshydratation .. Et les symptômes ne sont pas claires

1 commentaire:

  1. AMSTERDAM: autorités néerlandaises ont prévu d'abattre environ 35000 Chef de chèvres pendant le mois en cours, dans les fermes touchées par la maladie, «chèvres aviaire" VIH connue, "Q" hautement pathogène, afin de prévenir la transmission de la maladie aux humains.

    Une déclaration du Ministère de l'Agriculture que la raison pour le type de transmission de la bactérie se propage par les chèvres pour les humains, en particulier lors de la naissance des chevreaux, et cause la maladie chez les humains, les symptômes de la grippe saisonnière de type symptômes peuvent être traités avec des antibiotiques, mais l'infection mai être fatale dans de rares cas.

    Sera la pénalité pour 34 de l'alpha femmes chèvre femelle gravide et 1200 de chèvres mâles sur Décembre 21, selon la déclaration qui comportait une ordonnance d'interdiction à la reproduction dans toutes les exploitations qui ont les ovins et les caprins jusqu'au début de Juillet 2010, le nombre d'exploitations touchées par la contamination bactérienne dans les Pays-Bas, 55 ferme et prévoit d'augmenter le Ministère de l'Agriculture ce nombre dans les mois à venir.

    Ne pas afficher les symptômes de la maladie habituellement les chèvres et les moutons, mais peut entraîner un accouchement prématuré ou de mort fœtale, et les autorités néerlandaises ont déjà pris des mesures pour prévenir la propagation de la fièvre, comme les programmes de vaccination dans les exploitations de plus de 50 têtes d'ovins ou de caprins et des restrictions sur le transfert des fermes infectées et .

    Grippe chèvres

    RépondreSupprimer